Humm des fruits !!

Publié le par timaoz

Voici l'avancée de mon petit tableau fruits... Super agréable à peindre je m'amuse !!

Il est sympa non ????

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mince jvoulai mettre le com a larticle du samedi :s
Répondre
T
<br /> trop forte<br /> <br /> <br />
P
Hihi quelle merveille comme j'aimeeeeee^^<br /> Bisousssssssssss
Répondre
T
<br /> Merkiiiiii vivement la suite alors !<br /> <br /> <br />
C
Bien sur que tu dois continuer !!! j'ai hate de voir la suite !!! bz
Répondre
P
Il est magnifique, bravooooooooooo^^ Continue comme ca tu vas y arriver!!<br /> Bisoussss
Répondre
T
<br /> MErkiiiiiii<br /> bizz<br /> <br /> <br />
M
super!!!!! je vois que tu as bien avancée depuis hier, bises. mary
Répondre
T
<br /> Oui j'avance chaque jour !! On continue ! lol<br /> bizz<br /> <br /> <br />