Un nouveau tableau, et ma nouvelle tête....

Publié le par timaoz

Je vous avais parlé d'un 3ème tableau de peinture au numéro, et bien en voilà les photos ! En tout cas pour le début !


Le modèle :
 
Et mon encours :

Et voici ma nouvelle tête après un passage chez le coiffeur ce matin, fini le blond !!!! Ethan et moi :

Leo :

Et mon ptit Chouchou :


Au fait mes photos sont maintenant prises avec mon Reflex, puisque je l'ai eu samedi !!!!!!

Et aussi, toujours un cadeau en attente pour la 25 ème inscription à la newsletter !!!!!

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou trop mimi tout le monde :)<br /> nous on va avoir un basset hound ;)
Répondre
T
<br /> Merci Missti !!<br /> <br /> A ca y est le basset arrive bientôt ?????<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
T
je vois que chouchou veille sur ton avancée!!<br /> sympa ta couleur<br /> bises
Répondre
T
<br /> Oh oui il est toujours la pour surveiller si le travail est bien fait ! lol<br /> Merci et bizz à toi<br /> <br /> <br />
M
tes chats sont super mignons, bises. mary
Répondre
T
<br /> Merci Mary !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
Superbe photo !!!!!!!!!! et bravo pour le changement de couleur !!!!!!!! j'aime bien !!!!!! bz
Répondre
T
<br /> Merci tout plein Caro ! C'est super gentil !<br /> <br /> <br />
M
tres tres joli ta news couleur et coiffure!!!! mais le blond c'est fini definitif??? lol<br /> moi je te trouve tres tres belle mon ti t'ange de douceur !!! euh aussi juste un ti mot tres bo ton tableau et alors les chats et le chien je te dit meme pas comme ils sont mimi et adorable!! tout comme leur "maman"!!!!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssss <br /> <br /> Je t'Aime petite femme de ma Vie
Répondre
T
<br /> ohhh c'est mimi mon ti t'hom! Merci loulou pour tes comms<br /> <br /> Je t'Aime<br /> <br /> <br />