Un nouveau tableau !!!

Publié le par timaoz

Et oui comme promis, il y a longtemps .... Voici mon nouveau tableau, en tout cas ses débuts !

J'attends vos réactions bien sur !!


Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est superbe ce tableau; je decouvres ton blog, c est tres beau ce que tu fais<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
super tous ces fruits ça sent bon l'été, bises. mary
Répondre
T
<br /> Oui ca sent bon l'été et ca n'est que le début !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
C
Quel beau début !!!!!! il va être comme j'aime : gai et coloré ! bravo bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> merciiiii<br /> bizz<br /> <br /> <br />
P
Hummmmmmmmm sa sent bon les agrumes dit donc, il va être magnifique ce tableau.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Merkiiiiii ! Encore un commencé mais les autres sont toujours pas finis pour autant !!Faut que j'aille au bout des choses !! lol<br /> <br /> <br />
T
he ben tu vas t'amuser avec les petits points!!<br /> bises
Répondre