Absence....

Publié le par timaoz

Coucou à toutes,

Je suis désolée de mon absence prolongée de la toile, mais actuellement la situation est assez compliquée pour moi ! J'ai quitté mon domicile pour mes raisons et suis actuellement quelque part... ou ? bonne question, je ne dévoilerai malheureusement pas cela, mais remercie énormément les gens qui me soutiennent, me viennent en aide tant moralement  qu'en pratique !!

Je serai de retour j'espère bientot pour de nouvelles plus agréables a vous faire part.... Je fais le tour de vos blogs quand même en attendant mais assez rapidement j'avoue....

Je ne brode pas pour le moment mais pense bien fort à vous toutes et tous !!!!

Gros bizzzz à vous


P.S : aux détracteurs de mes décisions qui se reconnaitront, passez votre chemin, j'assume parfaitement mes choix et me contenterai de votre silence et non de vos commentaires déplacés.... A bon entendeur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il y a toujours des moments difficils à passer. Bon courage !
Répondre
T
<br /> Oui mais il deviennent moins difficiles avec le temps...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
P
Coucou un prix pour toi sur mon blog et oublie pas le tag parce que tu as été taguée!
Répondre
T
<br /> Alalalalala tu me gâtes toi en ce moment, un tag et un prix !! c'est trop gentil !! Merci petute etoile !! gros bizz à toi<br /> <br /> <br />
T
un très grand courage à toi
Répondre
T
<br /> merciiiii<br /> <br /> <br />
M
même si je ne t'ai jamais recontrée je suis sure que tu as fais le bon choix, nous sommes toutes avec toi, et pensons très fort à toi, courrage et reviens vite, plein de bises. mary
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Mary c'est gentil. Je serai de retour bientot je pense, enfin je fais tout mon possible !!<br /> <br /> bizz et encore merci<br /> <br /> <br />
M
grrrrrrrrrrr bon il ne faut pas que je fasse entrée lol donc je disais que ma porte est toute grande ouverte pour toi gros bisous plein d'ondes poditifs!!! bisous
Répondre
T
<br /> Merci merci merci merci i !!!! Attention j'arrive bientot !! lol<br /> <br /> bizz à toi<br /> <br /> <br />