Echange coeur, mon envoi...

Publié le par timaoz

Malheureusement pour cet envoi je n'ai pu tout mettre sur le thème coeur à cause de quelques soucis de famille. Mais je me suis arrangée avec Phine85 pour la gâtée autrement...

Voici ce qu'elle a recu :

- le même tissu poisson que Missti, elle l'avait trouvé très beau ...
- de la dentelle
- des perles fimotées maiso
- un sticker coeur
- des boutons coeurs
- mon premier biscornu
- une carte coeur



Voila ce bel échange !!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le contenu est magnifique !!
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
N
un très bel échange<br /> bises
Répondre
T
<br /> Merci Nat !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> oui moi aussi je trouve ces échanges super<br /> surtout la dentelle.<br /> bisouss
Répondre
T
<br /> Merciiiiiiii Maman !!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
M
très bel échange :)
Répondre
T
<br /> Vi on essaye lol !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
T
super cet échange<br /> bises
Répondre
T
<br /> Merci Tatiana !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />